Comment décorer un anniversaire de licorne facilement ?

Sommaire

    Si vous avez besoin d'idées pour décorer une simple fête de licorne pour une fille, vous aurez besoin d'assiettes pour la nourriture, de gâteaux et de verres pour la boisson. Choisir d'utiliser des articles de fête vous fera gagner beaucoup de temps à nettoyer après la fête.

    Comment décorer une fête de licorne à la maison ?

    anniversaire thème licorne

     

    Pour organiser une fête de licorne à la maison, vous aurez besoin de vaisselle jetable pour décorer la table de la licorne, de fournitures de fête de couleur pastel et de préparer divers jeux amusants.Si vous avez des ballons colorés pour les anniversaires vous pouvez les gonfler et les répartir dans votre maison, les locaux ou tous les coins pour donner une touche de couleur à la fête. Maintenant, si vous avez réfléchi à la façon de décorer une pièce pour une fête de licorne, la meilleure option est de gonfler quelques ballons à l'hélium et de laisser le fantasme infecter vos invités.

    Idées pour décorer une fête de licorne avec des ballons pour les enfants

    Les ballons ajoutent une touche spéciale à votre célébration. Vous aurez besoin d'une variété de ballons pour décorer la fête dans le thème licorne de vos enfants.

    Pour vous faciliter la tâche, nous allons voir quelques idées originales que vous pourrez réaliser lors de la préparation de votre décoration. Il est à noter que la déco avec des ballons doit être préparée quelques heures avant la fête pour qu'ils durent gonflés.

    ballon licorne gonflable d'anniversaire

    Des idées pour décorer une fête avec des ballons de baudruche avec un motif licorne

    Vous pouvez choisir des ballons de baudruche licorne et les combiner avec des ballons transparents avec des confettis colorés. Vous pourrez ensuite les regrouper en plaçant une ficelle, des rubans ou autres accessoires de décoration pour ballons si vous décidez de les gonfler à l'hélium pour qu'ils ne s'envolent pas. Vous retrouverez des ballons gonflables à l'hélium licorne sur ce lien.

    Idées pour décorer un anniversaire avec des ballons licornes en aluminium

    Si vous avez besoin de plus d'idées pour décorer une fête de licorne pour enfants avec des ballons, la nouvelle tendance est d'utiliser des ballons en aluminium pour enfants comme marque de fabrique de votre fête.Les ballons en aluminium ont généralement besoin de beaucoup d'air, c'est pourquoi nous vous recommandons de gonfler avec un ballon à hélium pour les ballons ou un gonfleur manuel ou électrique.Pour donner une touche plus originale à la décoration, vous pouvez regrouper les ballons de baudruche licorne, ajouter des numéros de ballons anniversaire pour afficher l'âge de la petite fille qui fête son anniversaire. Ensuite, il faut les attacher sur la chaise d'anniversaire, sur les bouts de table ou comme arche de ballons.

    Comment décorer une fête sur le thème licorne avec des guirlandes et banderoles ?

    Les murs de votre maison ou de votre salon peuvent être décorés de drapeaux ou de guirlandes de licorne. En plus d'être pas chères, ils sont un produit vedette lors de la décoration d'une fête.Qui n'aime pas voir une bannière de joyeux anniversaire avec des licornes ? Les amoureux de cet animal mythologique seront sûrement très heureux de voir ce type de décoration le jour de leur propre anniversaire.

    Un autre accessoire pour compléter les fanions joyeux anniversaire est les pendentifs anniversaire licorne. Ils sont parfaits pour être suspendus au plafond, aux escaliers ou aux murs.Vous pouvez trouver facilement des pendentifs licorne de différentes formes et couleurs avec des motifs pour tous les âges sur le net.

     


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


    Vous aimerez aussi

    Articles récents