0 commentaires / Publié le par Angelina B

Choisir les robes de demoiselle d'honneur parfaites pour vos filles peut être une décision difficile à prendre, mais cela peut aussi être un réel plaisir !

Alors que chacun aura sa propre opinion, ce sera votre grand jour, ce sera vous qui aurez le dernier mot.

Afin d'éviter tout stress et de vous maintenir dans le bonheur de la mariée, je vous propose 3 conseils qui vous aideront à choisir les styles parfaits que vous et vos demoiselles aimeront.

“Ne croyez pas qu'on aime du soir au lendemain, il faut avoir le cœur pour obtenir la main..”

1/ Considérez le style de votre robe de mariée

En tant que mariée, vous êtes vraiment la star du spectacle, mais vous voulez absolument vous assurer que votre look se coordonne avec vos demoiselles d’honneur. Si vous portez une robe chargée avec beaucoup de dentelle, de détails et/ou de perles, optez pour les robes de style “soirée” plus simple.

2/ Faites attention à la couleur de la robe et aux tons chair.

Je parie que vous pouvez nommer trois couleurs qui ne vont pas particulièrement bien avec votre peau. Gardez à l'esprit que les couleurs tendance telles que le rouge et le champagne ne sont pas bonnes pour tout le monde, il est donc très important de regarder comment chacune de vos demoiselles d’honneur va ressembler et se sentir dans la robe.

La couleur des cheveux doit également être prise en compte. Le week-end dernier, j'ai parlé à une mariée qui souhaitait vraiment faire porter des robes rouges, mais l'une de ses demoiselles d’honneur est une rouquine. Elle a donc choisi le violet pour que sa couleur ne jure pas.

Demandez conseil à notre service client, nous pourrons vous accompagner.

3/ Soyez attentif aux styles vestimentaires et aux types de corps.

Rappelez-vous : une robe ne convient pas à tous.

Gardez à l'esprit qu’un style de robe de demoiselle d'honneur a-line est universellement flatteur, alors si vous avez des filles de toutes les formes, cela peut être le meilleur type de robe à choisir. Une autre option intéressante (et à la mode!). Choisir pour les demoiselles d'honneur de toutes formes un au look dépareillé. En laissant vos filles sélectionner leur propre style vestimentaire, vous pourrez vous assurer qu'elles se sentiront en confiance et à l'aise.

En ce qui concerne les décolletés, cela dépend de l’aisance que vous souhaitez partager avec vos copines. Si vous avez une forte poitrine et que vous voulez rester simple, un décolleté de demoiselle d'honneur sans bretelles est toujours le grand classique.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication


Paiement 100% sécurisé


Livraison Offerte dès 40 euros


Satisfait ou remboursé